Envie de participer ?
NOS CHAMPIONS...

Le 11 avril, chez Kiki, nous avons honoré 2 de nos champions du club : Mahamoud et Taïs

Mahamoud, récent vainqueur du Challenge Henri Golant, a récu des mains du président Papy le tee shirt "MASTER 2024" pour la 2ème année consécutive. Bravo à notre champion !

Taïs, 3ème de la Coupe de France, après avoir fait ses prémiers 180, est la relève du club. En junior et après 2 ans seulement de pratique, il rejoint Charlotte et Antoine au rang des jeunes ayant marqué l'histoire du club. Un trophée pour les 180, un cadre pour sa place à la Coupe de France, Taïs a eu, et aura encore, les honneurs de la presse, ce qui fait la joie de ses parents Kat et Damien, la fierté du président Papy, et le respect des Wood présents ce soir là, qui lui ont réservé une salve d'applaudissements. Rappelons que Taïs finit aussi 1er de Comité et 1er de Ligue pour la 2ème année consécutive.

Photos associées : MAHAMOUD ET TAÏS

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.