sportsregions
Envie de participer ?
CHALLENGE HENRI GOLANT résultats et photos

Le challenge "Henry Golant", ou Master du Club est une compétiton interne aux licenciés et membres du Woodpecker Darts Club. Il a lieu chez Kiki, sur 3 ou 4 cibles selon le nombre d'inscrits.

A partir de 9h et durant toute la journée, chaque joueur rencontre tous les autres en une partie de 2 manches sèches (résultats 2 à 0 ou 1 à 1) Pas d'ordre défini, chacun joue quand il veut, contre qui il veut, quand une cible est libre, mais à condition que chaque inscrit joue tous ses matches.

A la fin de la journée, celui ou celle qui a le plus de point à gagné et sera sacré(e) MASTER 2023

Vers midi, apéro offert par le club, m le maire est invité, puis le repas est offert par le Bistrot de Pays "chez Kiki".

Un concours de pronostic sera mis en place de 9h jusqu'à l'apéro. 1 euro le pronostic, le vainqueur remporte les mises.

Le tee shirt "Master 2023" a été remis à Mahamoud jeudi 30 mars, lors de l'entraïnement.

Compte rendu :

18 joueurs, licenciés et membres, se sont affrontés sur les 4 cibles posées chez Kiki, pour le fameux Challenge Henri Golant.

Inutile de dire qu'il ne fallait pas perdre trop de temps entre les parties, pour que chacun fasse ses 17 matches sur la journée. Les derniers matches se sont joués assez tard, mais tout le monde était content de l'ambiance qui règne au sein du club. Et même si certains ont dû partir plus tôt, l'ensemble des rencontres s'est pratiquement fait jusqu'au bout.

M le maire est bien sûr passé nous encourager, sans pouvoir participer à l'apéro à cause d'obligations familiales... Ah, le petit Gaspard !

Les résultats :

1er Mahamoud 24 pts (11 victoires, 2 nuls, 2 défaites), 2ème Jef 20 pts (7 victoires), 3ème Joce 20 pts (6 victoires), 4ème Abel 19 pts, 5ème Papy 18 pts (7 vict), 6ème Damien 18pts (5 vict)  puis viennent Jean Jacques, Serge, Gégé, Julien, Kathleen, Tonio, Manu, Taïs, Quentin, Biquette, et Ben et Alina qui n'ont pas terminé la compétition.

Un grand merci à l'équipe du Bistrot de Pays pour les lasagnes (dommage, Kiki, blessé, n'a pas pu jouer) Dommage aussi que certains n'aient pas pû venir ldéfendre leurs chances...

Nous avons eu une pensée émue pour Henri, qui donne le nom à ce challenge et qui a fait un passage trop bref parmi les Wood.

Et encore un grand bravo à "notre petit noir" du club.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.