Envie de participer ?
MASTER REGIONAL PAR EQUIPES ST MARTORY

Master régional entre les 8 meilleures équipes de la Ligue Sud Ouest ) (liste dans documents ci dessous) qualificatif pour le Master National a Bray Dunes de 23 au 26 juin

RESULTATS

1er Montauban Darts Club, 2ème Phoenix Villenouvelle, 3ème Dirty Devils Bordeaux, 4ème DartsAgnan Condom, 5ème Dubliners1 Toulouse.

Les 2 équipes des Woodpeckers finissent Wood 1 6ème et Wood 2 7ème, donc pas qualifiées pour le Master National.

Mais comme certaines équipes mieux classées ne peuvent pas y aller, nous obtenons notre ticket pour Bray Dunes.

Malheureusement, l'organisation de la FFD prévoit le Master National en semaine, précédant les Masters Individuels et Doubles, ce qui fait prendre des congés, ce que ne peuvent pas faire certains membres des Wood; Nous n'irons donc pas à Bray Dunes.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.