Envie de participer ?
COUPE DE FRANCE résultats et photos

Le gros évènement de la saison.

En déplacement en Bretagne : Kat, Damien, Taïs, Jeff, Kaï, Kaïette, Seb, ... + le président qui va supporter les Wood et retrouver des "vieux joueurs"

Compte rendu :

720 joueurs à Lanvollon pour la Coupe de France, un record depuis 25 ans !

450 masculins, 120 féminines, 120 vétérans, 40 juniors, 300 doublettes mixte et 35 doublettes féminines.

Un peu trop sans doute pour 90 cibles. Du coup, du retard dans les matches, des tournois B interrompus ou annulés, sans compter l'inévitable bug informatique...

Au delà des grincheux qui sont allés à la table de marque pour faire des réflexion désobligeantes aux membres de la FFD, l'organisation par le Nessie Darts Club a été exemplaire.

Pour les résultats, on retiendra la 1/2 finale de Taïs en junior, où il ne joue pas son meilleur jeu, ayant donné beaucoup en quart pour battre la 3ème française Louise Gouy, de Loire Atlantique. Il s'incline contre le n° 2 français Sacha Cavalin de Loire Atlantique. Il monte de la 6ème à la 3ème place au classement national. Quand on sait qu'il ne joue que depuis 2 ans...Vainquer Sacha Cavalin

En masculin, Seb perd en 32ème, Damien et Kaï en 64ème, Jef et Taïs en 256ème. Vainqueur Sebastien Sauvage contre Ian Cash.

En féminin, Kat perd en 64ème, comme Kaïette. Vainqueure Carole Frison contre Carole Moupoux

En double, Damien et Kat sortent en 128ème, comme Seb et Kaï et Taïs et Jef perdent en 256ème. Vainqueurs Jess Delorme/Mathieu Bivaud contre Seb Sauvage/Kevin Gourden

On notera aussi le quart de finale de Did, ancien Wood, en vétéran et le quart aussi de Lolo Saillour et Dom Scarpato en double.

Photos associées : COUPE DE FRANCE

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.