Envie de participer ?
JUMELAGE WOODPECKERS / PESKED

C'est le grand retour du jumelage !!!

A Saint-Martory, une poignée de bretons vont venir défier les Woodpeckers. Une poignée seulement car le club laniscatais les Pesked est en sommeil, faute de lieu pour s'entrainer. Ils devraient être une petite dizaine, dont Seb, multi-vainqueur du tournoi simple.

Petit rappel pour les nouveaux : Le tournoi simple se joue par poules avec 2 bretons et 2 pyrénéens dans chaque poule, 2 sortants se retrouvent en 16ème ou 8ème par élimination directe, selon le nombre. Le tournoi double, c'est un breton avec un pyrénéen tirés au sort. Idem, poules puis élimination directe.

Une réunion aura lieu début mai pour organiser le séjour des bretons durant ce weekend de l'Ascension.

Compte rendu :

Résultats du jumelage :

Après quelques années sans rencontre, notre jumelage festi-sportif a pu avoir lieu à St Martory. Une réussite grâce à l'implication de tous les membres du club, avec une mention spéciale pour Jean Jacques qui a géré la journée du vendredi à Loudenvielle.

Finalement, ce sont 6 Pesked qui sont venus, renforcés par Bubu et Dédé dans le camp des bretons. En tout, 22 joueurs ont participé aux tournois simple le jeudi et double le samedi.

La victoire en simple est revenue à Jef, notre nouvelle recrue, qui participait pour la 1ère fois à un tournoi... Il bat Gégé en finale après une superbe partie. Bravo les Woods !!!

En double, le président Papy associé à Bren battent Manu et Phil en finale.

Merci à Seb d'avoir motivé ses joueurs pour faire le déplacement, mais honte à lui d'avoir oublié le trophée du jumelage en Bretagne !!!

A dans 2 ans à Laniscat...

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.